Un défi santé pour la Saskatchewan - A health challenge for Saskatchewan

Un défi santé pour la Saskatchewan - A health challenge for Saskatchewan

jeudi 11 février 2010

#20: 10 000 pas (la suite)

Ah, l’ironie! Pour atteindre les 10 000 pas sur mon podomètre, j’ai passé une heure et demie devant la télévision! En fait, il a fallu trois séances vidéo d’aérobie en plus d’une journée bien remplie à faire des emplettes, à jouer avec les enfants, à faire le ménage et à afficher des posters pour la campagne provinciale « famille en mouvement » à travers la ville.

Pourrais-je reproduire ça tous les jours? Oui…mais ça ne serait vraiment pas plaisant! Pour moi, le défi de faire au moins 30 minutes d’activité physique par jour, chaque jour, est celui que je trouve le plus réaliste pour notre style de vie.


Oh, how ironic! To achieve 10,000 steps on my pedometer, I spent an hour and a half in front of the television! In fact, in took three video sessions of aerobics and a full day of running errands, playing with the girls, doing housework, and putting up posters for the « famille en mouvement » provincial campaign, all over town.

Could I sustain this everyday? Probably…but it wouldn’t be much fun! I think the challenge of doing at least 30 minutes of physical activity per day, each day, is a more realistic goal given our lifestyle.

1 commentaire:

Darcie Gravel a dit...

Way to go! Did you have Doug wear it for the day yet?