Un défi santé pour la Saskatchewan - A health challenge for Saskatchewan

Un défi santé pour la Saskatchewan - A health challenge for Saskatchewan

vendredi 12 février 2010

#21: Tir à l’arc

Lorsque nous étions étudiants à l’université, le tir à l’arc était le sport parfait pour se détendre et faire le vide. J’ai perdu ma finesse depuis que j’ai les enfants, je ne pratique plus assez. Par contre mon mari lui a continué de s’améliorer puisqu’il s’y consacre une soirée semaine, assidûment.


When we were students in university, archery was the perfect sport to unwind and clear your mind. I’ve long since lost my finesse since the kids were born. I don’t practice enough. My husband on the other hand has continued to perfect his shooting. He dedicates an evening a week to it, consistently.

Aucun commentaire: