Un défi santé pour la Saskatchewan - A health challenge for Saskatchewan

Un défi santé pour la Saskatchewan - A health challenge for Saskatchewan

samedi 13 février 2010

#22: Raquette

Je me souviens très bien de ma première randonnée en raquette. J’avais 5 ans et ce fut une expérience complètement horrible! Je tombais sans cesse. J’avais les pieds congelés et inconfortables dans des bottes de suèdes à semelles de gomme. Puis, j’étais complètement frustrée par mon manque de coordination dans mes petites raquettes de babiches.

Pas surprenant que ma fille n’ai pas duré plus de 3 minutes dans une paire de raquettes avant de nous supplier d’en sortir!

I remember very well my first trek in a pair of snowshoes. I was 5 years old and it was an incredibly horrible experience! I couldn’t stop falling. My feet were frozen and uncomfortable in these suede boots with gum soles. And I remember being completely frustrated by my lack of coordination in my little raw hide snowshoes.

Of course, it was to be expected that my daughter did not last more than 3 minutes in snowshoes before begging us to set her free!

Aucun commentaire: