Un défi santé pour la Saskatchewan - A health challenge for Saskatchewan

Un défi santé pour la Saskatchewan - A health challenge for Saskatchewan

jeudi 21 janvier 2010

Le défi

Notre famille en mouvement est un blogue de 30 jours. Dans le cadre du mois de février, mois de la famille en mouvement, je lance à ma famille le défi suivant : d’être actif au moins 30 minutes par jour en pratiquant chaque jour une activité physique différente. Le but est de redécouvrir la satisfaction de bouger et d'explorer ensemble de nouvelles activités physiques.

Je vous invite donc à nous suivre en lecture et j’ose espérer aussi en mouvement! Je vous invite également à me faire part de vos commentaires et de vos suggestions d’activités physiques. Vous avez l’option de rester anonyme si vous le voulez, alors ne vous gênez surtout pas!

Salutations,

Genevieve Clark, gestionnaire de la campagne provinciale Famille en mouvement, Association des parents fransaskois


Our family in motion is a 30-day blog. As February is Family in Motion month in the Fransaskois community, I’m challenging my family to the following: to be active at least 30 minutes a day by doing a different physical activity everyday. The goal is to rediscover the joy of moving and to explore together new physical activities.

I invite you to follow us both in words and in motion! I also invite you to post comments and suggestions of activities for us to do. You do have the option of being anonymous so please don’t be shy!


Sincerely,

Genevieve Clark, manager of the provincial campaign Famille en mouvement, Association des parents fransaskois

Aucun commentaire: