Un défi santé pour la Saskatchewan - A health challenge for Saskatchewan

Un défi santé pour la Saskatchewan - A health challenge for Saskatchewan

vendredi 5 février 2010

#15: Physiothérapie

Maintenant que mon dos va mieux, j’entame des exercices quotidiens pour raffermir mes muscles dorsaux. Il y a quelques années, un physiothérapeute m’avait donné un régime complet d’exercices à faire chaque matin pour réduire la fréquence de ces fâcheux épisodes lorsque mon dos barre et que je me retrouve quasi-paralysée pendant plus d’une semaine.

Malgré toutes mes bonnes intentions, je n’arrive pas à les intégrer dans ma routine matinale et je le regrette amèrement quand mon dos fini par me lâcher – ce qui arrive au moins une fois par année. Peut-être que ce défi déclenchera en moi la motivation qui semble me manquer jusqu'à maintenant.




Now that my back is better, I’m starting daily back exercises to strengthen my back muscles. A few years ago, a physiotherapist gave me a complete exercise regimen to follow each morning to reduce the frequency of these miserable episodes when my back gives out and I find myself incapacitated for more than a week at a time.

De
spite all my good intentions, I’m not managing to integrate these exercises into my morning routine and I regret it bitterly when my back gives out – which happens now at least once a year. I’m hoping this challenge will ignite the motivation I seem to be lacking up until now.

Aucun commentaire: