Un défi santé pour la Saskatchewan - A health challenge for Saskatchewan

Un défi santé pour la Saskatchewan - A health challenge for Saskatchewan

jeudi 28 janvier 2010

#8: Taekwondo

Je commence à recevoir de belles idées d’activités des gens qui m’écrivent et me côtoient. Continuez! J’essayerai d’en faire le plus possible. Justement, une amie m’a offert une petite leçon de taekwondo aujourd’hui. On s’est rendu chez elle à pied, un petit 20 minutes (à -18C) qui nous a fait du bien. Gyeong rye (je m’incline)


I’m starting to get some really good physical activity ideas from people. Please keep them coming! I’ll try to do as many as I can. In fact today, a friend offered to teach me a few Taekwondo moves. The 20-minute walk to her house (at -18C) felt good. Gyeong rye (bowing)

Aucun commentaire: