Un défi santé pour la Saskatchewan - A health challenge for Saskatchewan

Un défi santé pour la Saskatchewan - A health challenge for Saskatchewan

mardi 22 février 2011

Les concours qu'on court!

Deux concours en mouvement/in motion se terminent cette semaine. Si vous avez des photos de votre conjoint, de vos enfants, ou encore de vos amis en pleine activité physique, soumettez –les et vous courez la chance de gagner de beaux prix!

Le Réseau Santé en français de la Saskatchewan vous invite à soumettre vos photos dites en mouvement accompagnées d’une brève description à paul.enmouvement@shaw.ca. La date limite est le 1er mars. À gagner : appareil photo, podomètre, t-shirt, bouteille d’eau et frisbee. Plus d'information sur le site en-mouvement.ca

Saskatchewan in motion vous invite aussi à soumettre une photo de vos proches en mouvement via Facebook. Accédez à leur page en cliquant ici. Vous courez la chance de gagner une carte-cadeau du magasin Sportcheck d’une valeur de 50$! Le concours se termine à la fin du mois.

Bonne chance à tous!

--

Two en movement/in motion contests are ending this week. If you have photos of your spouse, children, or even friends doing physical activity, you can submit them for a chance to win some nice prizes!

The Réseau Santé en français de la Saskatchewan invites you to submit your in motion photos along with a brief description to paul.enmouvement@shaw.ca. Contest ends March 1st. Prizes include a camera, pedometer, t-shirt, water bottle, and frisbee. More information can be found on the site en-mouvement.ca.

Saskatchewan in motion also invites you to submit your friends and family physical activity pics via their Facebook page. Click here to access it. Submit your photo and you could win a $50 gift card from Sportcheck. Contest ends at the end of the month.

Good luck to you all!




1 commentaire:

Unknown a dit...

Lorsque j'ai été présenté à M. Lee Ben (agent de crédit), je suis entré sur le marché en tant qu'acheteur d'une première maison.Mes besoins étaient un peu différents et j'avais beaucoup de questions, avant qu'il ne m'envoie ma lettre de pré-approbation, il m'a appelé pour me parler de ce que cela signifiait et de ce qui pouvait changer. Il s'est mis à ma disposition à peu près à toute heure par e-mail et SMS, il était très réactif et compétent. Il est également très simple, je lui ai expliqué quelles étaient mes attentes en termes d’heure de fermeture et d’autres détails. Il a dit qu'il répondrait à ces attentes, mais il les a dépassées. J'ai fermé si rapidement mon agent immobilier et le vendeur, bien sûr, étaient enthousiasmés par cela. Mais en tant qu'acheteur, j'ai apprécié d'être guidé tout au long du processus de manière succincte mais approfondie. De la pré-approbation à la clôture, le voyage a été si fluide et je me considère chanceux parce que j'ai entendu des histoires d'horreur sur Internet. Je recommande un agent de crédit ben lee contact email: 247officedept@gmail.com & numéro Whatsapp: + 1-989-394-3740 à toute personne recherchant un prêt sur n'importe quel marché. Tout a été traité électroniquement de manière rapide et sécurisée.