Un défi santé pour la Saskatchewan - A health challenge for Saskatchewan

Un défi santé pour la Saskatchewan - A health challenge for Saskatchewan

mercredi 17 février 2010

#26: Déplacements avec porte-bébé

En tant que parents, nous ne pourrions être aussi actif sans nos deux « Kelty ». Ces porte-bébés nous ont permis d’explorer des centaines d’endroits qui autrement auraient été hors de notre portée : montagnes, sentiers en forêt, plages et même un glacier et un désert!

Ces temps-ci, je me sers surtout du porte-bébé lorsque j’ai besoin d’avoir les mains libres et pour aller à des endroits où une poussette ne peut aller à cause d’escaliers, d’allées trop étroites ou a cause de roues de poussette trop boueuses.

Le port du porte-bébé signifie également une charge importante de 18 kg (40 lbs) sur les jambes! J’ajoute donc mes déplacements quotidiens avec porte-bébé à la liste grandissante de mes activités physiques!

As parents, we could not be as active without our two « Keltys ». These kid carriers helped us explore hundreds of places that would otherwise have been out of reach: mountains, trails, beaches, and even a glacier and a desert!

These days, I use the kid carrier mainly to run errands and go places where a stroller couldn’t go because of stairs, narrow aisles, or because of stroller wheels that would normally be too dirty or wet.

However, carrying a carrier with a child in it is a significant load of about 18 kg (40 lbs) on the legs! For this reason, I’m adding this to my growing list of physical activities!

Aucun commentaire: